Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 16:10

Cet après midi, les moyens ont fait la connaissance de Ploum, un petit ours avec lequel ils travailleront régulièrement le langage.

Aujourd’hui, nous avons vu que Ploum était content.

Et vous les enfants, qu’est-ce qui  vous rend content ?

 

·        Quand je fais des blagues ( Semih)

·        Quand mon Papa me donne à boire ( Sam)

·        Quand je suis à l’école et que je joue (Emma W)

·        Quand je fais une glissade sur le toboggan ( David)

·        Quand je joue aux légos à l’école ( Elina)

·        Quand je vois Maman (Maryna)

·        Quand les avions de chasse passent dans le ciel ( Alexandre)

·        Quand je joue à la cuisine ( Yoann)

·        Quand je soigne les animaux, ce serait ma vie préférée (Marine)

·        Quand je joue aux voitures (Mathieu)

·        Les princesses dans les châteaux (Lena)

·        Quand je joue au train ( Valentin)

Partager cet article
Repost0

commentaires